Accueil

CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD

De bonne qualité pièces de moteur turbocompresseurs en ventes
fournisseur très très bon en Chine !

—— Evgeny Kravets

Bons amis de Conva

—— MONSIEUR

Salut Alina, merci pour votre email. J'ai reçu les produits. L'aspect semble bon - très heureux avec votre service

—— Arun Tanwar

Je suis en ligne une discussion en ligne

CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : CMP, Isuzu, KOMATSU, Kobelco, chat, Volvo, Kato, Mitsubishi
Nombre d'employés : 100~120
Année d'établissement : 2004
Export pc : 80% - 90%

Des pièces de machines de Conva HongKong Co.,Limited est situées dans Guangzhou, qui est l'une des plus grandes entreprises professionnelles de construction de machineries en Chine. nous sommes fabricant des kits de turbocompresseur et de revêtement, y compris KOMATSU, Caterpillar, Hitachi, Mitsubishi, Cummins Yanmar, Daewoo, Hyundai, Nissan, Hino, Deutz, Volvo Perkins, Toyota.and ainsi des services d'on.OEM pourraient être offerts. Le chef insurpassable dans les turbos fabriquant, 23000 machines ont été vendus l'année dernière, réseau commode de vente et après-services parfaits.

 

Notre marque se développante de « CMP » de société sur nos propres produits, qui se vend très fortement sur le marché local. En raison de lui est le succès dans notre pays, nous avons pensé qu'il pourrait y avoir des ventes potentielles dedans à l'étranger, et nous faisons bon accueil également au votre conseillons. C'est le prix vraiment de haute qualité et raisonnable au début, parce que nous doivent favoriser nos produits et augmenter notre marché d'outre-mer, à votre avis, il est un marché de votre secteur ? Nous croyons que la marque de CMP deviendra une marque célèbre, et elle chaud-se vendra sur le mondial dans le futur proche.

 

Notre mission est de servir le client. notre modèle économique est d'offrir à client une expérience agréable de service que vous êtes traité avec le respect et la courtoisie, nous essayent très dur de stocker le produit dont vous exigez afin de résoudre vos conditions promptement.

Coordonnées
CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD

Personne à contacter: Miss. Alice

Téléphone: 86-20-82193656

Télécopieur: 86-20-82193656

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD

Good quality Engine Parts Turbochargers for sales
very very good supplier in China!

—— Evgeny Kravets

Conva good friends

—— gent

Hi Alina, Thankyou for your email. I have received the products. Appearance looks good -very happy with your service

—— Arun Tanwar

I'm Online Chat Now

CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : Worldwide
Brands : CMP,Isuzu,Komatsu,Kobelco,Cat,Volvo,Kato,Mitsubishi
No. of Employees : 100~120
Year Established : 2004
Export p.c : 80% - 90%

Conva Machinery parts HongKong Co.,Limited is located in Guangzhou,which is one of the largest professional machineries construction enterprises in China. we are manufacturer of Turbocharger and Liner Kits,including Komatsu, Caterpillar, Hitachi, Mitsubishi, Cummins Yanmar, Daewoo, Hyundai,Nissan, Hino, Deutz,Volvo Perkins,Toyota.and so on.OEM services could be offered.Unsurpassable leader in turbos manufacturing,23000 machines were sold last year ,convenient marketing network and perfect after-services.

 

Our company developing " CMP" brand on our own products, which is selling very strongly on the local market.Because of it's success in our country, we thought there might be a potential sales in abroad, and we also welcome your advise.It's really high quality and reasonable price at first,because we have to promote our products and expand our overseas market,in your opinion, there is a market in your district?We believe the CMP brand will become a famous brand ,and it will be hot-selling on the worldwide in near future.

 

Our mission is to serve the customer. our business model is to offer customer a pleasant service experience which you are treated with respect and courtesy ,We try very hard to stock the product that you require in order to solve your requirements promptly.

Contact Details
CONVA MACHINERY PARTS Co., LTD

Contact Person: Miss. Alice

Tel: 86-20-82193656

Fax: 86-20-82193656

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)